Admis à faire valoir leurs droits à la retraite en cette fin d’année 2024, Mme BAROAN née CISSE Marie-Claude Brigitte, Chef de la Division I, Contrôle du bon Fonctionnement des Activités des Services, M. AGBONOU Komenan, Chef du Service Archives, M. GOSSE Gaye Jean Michel, Commandant des Douanes à la Section Enquête à la Brigade de Lutte contre la Corruption, et M. YAO Komenan, Chef du Service Entretien et Matériel, ont été honorés le lundi 16 Décembre 2024 à la Salle de Conférence 1 de l’Inspection Générale des Finances au cours d’une cérémonie présidée par Mme l’Inspecteur Général des Finances.
A cette occasion, Mme l’Inspecteur Général des Finances n’a pas manqué, de mettre l’accent sur le travail abattu, par ses ex- collaborateurs, dans l’exercice de leurs fonctions dans l’administration ivoirienne et spécifiquement au sein de l’Inspection Générale des Finances. « Il s’agit d’une retraite bien méritée après tant d’années de service durant lesquelles vous avez fait preuve autant de professionnalisme que de qualités humaines… » a souligné l’Inspecteur Général des Finances avant de leur souhaiter une retraite paisible et riche, en son nom et de celui de l’ensemble du personnel.
Le porte-parole des retraités, M. AGBONOU Komenan a traduit leurs remerciements pour cette reconnaissance et les nombreux présents reçus.
Un déjeuner offert par Mme l’Inspecteur Général des Finances a mis fin à la cérémonie.