Plusieurs fonctionnaires et agents de l’Etat dont 21 issus du Ministère de l’Economie et des Finances ont été honorés. C’était le mercredi 15 décembre 2021 à la salle des fêtes du 20ème étage de l’immeuble Sciam-Plateau ,en présence du Ministre de l’économie et des Finances , Adama COULIBALY et par le Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, Anne Désirée OULOTO.Au nombre des récipiendaires figure, Monsieur KONE Adama, Inspecteur des Finances élevé au rang de commandeur dans l’ordre du mérite de la Fonction Publique.

A cette occasion, le Ministre de la Fonction Publique et la Modernisation de l’Administration, Anne Désirée OULOTO, a indiqué que ces décorations s’inscrivent dans le cadre de la première édition des Journées de la Fonction Publique Ivoirienne, ouverte depuis le lundi 13 décembre 2021.

Ces distinctions, a confié Madame le ministre, se font sur la base du mérite. En outre, elle a indiqué ces journées viennent donc qu’elles visent à valoriser le travail des meilleurs fonctionnaires et agents de l’Etat et également mieux faire connaître et apprécier le service public aux populations

Pour terminer, elle a recommandé aux décorés de demeurer les meilleurs partout.