• Chers usagers, nous vous encourageons à utiliser simultanément deux moyens de saisine pour accélérer la prise en charge de votre plainte ou dénonciation
  • Le numéro vert de la BLC (800 00 380) est seulement accessible pour le moment qu\'aux téléphones fixes

MOT DE L'INSPECTEUR GENERAL DES FINANCES

Chers usagers, Internautes,

Il me plaît de mettre à votre disposition ce site internet pour faciliter vos échanges avec l’Inspection Générale des Finances de Côte d’Ivoire.

En effet, dans le souci d’offrir un service de qualité, cet outil moderne de communication et d’informations permettra, sans nul doute, de rapprocher partenaires et usagers avec l’Inspection Générale des Finances (I.G.F).

Ce site internet, est d’abord le vôtre car il vous donne la parole, vous permet non seulement de vous exprimer, mais aussi de nous saisir afin qu’ensemble nous puissions vous servir des services de qualité à la mesure de vos attentes.

L’Inspection Générale des Finances est une composante du dispositif national de promotion de bonne gouvernance dont les missions sont axées en priorité sur le contrôle des Finances Publiques.

Par le canal du site internet de l’IGF, vous pouvez participer à l’amélioration de la gouvernance de l’État à travers vos saisines, remarques, critiques ou observations.

A cet égard, je vous encourage à porter à notre attention les dysfonctionnements au sein de notre administration financière et économique.

Ce site sert également à faire connaître davantage l’Inspection Générale des Finances à travers ses missions, son organisation, son fonctionnement et ses activités.

Ensemble, contribuons à rendre notre administration publique plus attentive aux préoccupations des usagers/clients.

Bonne et agréable navigation.