A l’occasion de la Journée Nationale des Secrétaires qui a lieu tous les 14 avril de chaque année, le SYNASEFCI (Syndicat National des Secrétaires Fonctionnaires de Côte d’Ivoire) sous section de l’Inspection Générale des Finances a été reçu par l’Inspecteur Général des Finances le lundi 14 avril 2014 à 11h 00 à son bureau.


La Secrétaire Générale de la Sous-section IGF, Mme DADI Léonie, a tenu à remercier l’Inspecteur Général des Finances et son staff managérial pour leur attention particulière à l’endroit des Secrétaires.


Elle a également mis en évidence le rôle capital de la Secrétaire dans une institution comme l’Inspection Générale des Finances et a souligné que l’Inspecteur Général a créé des conditions améliorées de travail qui permettent ainsi aux Secrétaires de faire montre de leurs compétences tout en se mettant à l’entière disposition de l’Inspection Générale des Finances.
Elle a ensuite présenté les membres de son bureau.

Secrétaire Générale Mme DADI Léonie
Secrétaire Mme MELEDJE NÉE BOGUI LEGBRO
Secrétaire Adjointe Mme DANHO MARIE LEONTINE
Trésorière Mme TOGBA Clarisse
Trésorière Adjointe Mme EHOUMAN BOSSOUMAN CHANTAL
Commissaire au compte Mme OUINSOU LEONIE

Le SYNASEFCI-IGF, compte treize (13) Secrétaires reparties dans les Divisions et Cellules de l’Inspection Générale des Finances.


L’Inspecteur Général s’est senti très honoré d’être entouré d’une aussi dynamique équipe de Secrétaires et, après les avoir félicité, il leur a offert symboliquement des roses rouges, lesquelles roses traduisent l’expression de sa satisfaction quant à leur savoir-faire et dévouement au travail.


La cérémonie a pris fin par un déjeuner offert par l’Inspecteur Général des Finances à la Cafétéria de l’Inspection Générale des Finances.