Dans le cadre de l’exécution de de son programme d’activités au titre de l’année 2021, Monsieur Lassana SYLLA, Inspecteur Général des Finances a initié une série de rencontre avec ses collaborateurs les 04 et 11 Février 2021 à la salle de conférences 1.

L’objectif était de sensibiliser et de mobiliser les différentes équipes en vue de faire face aux différentes tâches qui leur sont assignées. Relativement à l’audit interne des projets et programmes financés par les partenaires techniques et financiers, Monsieur l’Inspecteur Général des Finances a salué la qualité du travail abattu par les auditeurs sur les différentes missions.

En vue de conserver ce capital-confiance au niveau de la hiérarchie et des partenaires, il a invité ses collaborateurs à œuvrer avec une grande rigueur et plus de professionnalisme sur chaque dossier, car le portefeuille des projets à auditer va crescendo.

Concernant les missions traditionnelles, il est prévu plusieurs activités au titre de cette année 2021. Au total, l’IGF a exhorté les inspecteurs et auditeurs à travailler en synergie avec un esprit d’équipe pour l’accomplissement de leurs activités.