L’Inspection Générale des Finances a reçu la visite d’une délégation de l’Office central de lutte contre l’enrichissement illicite du Mali(OCLEIM),  conduite par  son Président, Monsieur Moumini GUINDO, le mardi 18 septembre 2018 à son siège.

Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre d’un partage d’expériences et une collaboration visant à l’amélioration des pratiques en matière de lutte contre la corruption avec les structures de contrôle des finances publiques.

 Madame ADOU Flore, Secrétaire Permanent, représentant Monsieur  l’Inspecteur Général des Finances  a salué ses hôtes avant de leur présenter les attributions et les missions de l’institution.

Aux termes des échanges fructueux et enrichissants, Moumouni GUINDO, Président de l’OCLEIM n’a pas manqué de féliciter l’IGF pour l’accueil.

Par ailleurs, Il a ajouté qu’il était important pour sa structure d’établir un partenariat avec d’autres institutions impliquées dans les questions de gouvernance dans le cadre d’une synergie d’actions.