• Chers usagers, nous vous encourageons à utiliser simultanément deux moyens de saisine pour accélérer la prise en charge de votre plainte ou dénonciation
  • Le numéro vert de la BLC (800 00 380) est seulement accessible pour le moment qu\'aux téléphones fixes

L’Inspection Générale des Finances s’est engagée depuis quelques années dans une dynamique d’amélioration de ses performances pour mieux servir ses partenaires et clients. Aussi, a-t-elle inscrit dans ses priorités la gestion axée sur les résultats. Pour y arriver et dans l’optique de sa certification, l’gf s’est attachée les services d’une structure spécialisée en Management de qualité (CECIAC). A cet effet, l’institution vient d’organiser avec son partenaire du 13 au 15 Janvier 2016 à la salle de conférence 3 de l’IGF un atelier de formation sur les méthodes et les outils du système de management de la qualité avec pour thème : « Démarche qualité et Performance en Entreprise »

Au-delà du simple exercice de formulation des stratégies, ce fut un atelier de réflexions structurées et approfondies. En somme, un échange d’expériences. Au total,  ce séminaire a permis aux nouveaux Inspecteurs des Finances et Agents de mieux comprendre les enjeux de la mise en place d’une démarche qualité.