• Chers usagers, nous vous encourageons à utiliser simultanément deux moyens de saisine pour accélérer la prise en charge de votre plainte ou dénonciation
  • Le numéro vert de la BLC (800 00 380) est seulement accessible pour le moment qu\'aux téléphones fixes

Les agents de l’Inspection Générale des Finances réunis au sein de la MAIGF, se sont retrouvés en Assemblée Générale, le 18 mai 2016 à la salle de conférence 3 de l’IGF, en vue de renouveler les instances de leur mutuelle.

 

Madame GNAGBI Apolline (Chef du service Accueil) a été unanimement élue Présidente de la MAIGF.

 

Elle succède ainsi à Mme OBRE Léonie qui, avant de céder son fauteuil a présenté le bilan moral et financier de sa gestion. Après les mots de remerciements, La nouvelle Présidente a promis mettre en œuvre  les différentes recommandations, notamment la révision des textes. Elle entend poursuivre les actions sociales et accroitre également la fraternité au sein des mutualistes.

 

Monsieur GUEU HOUOCAPEU Clément (Enquêteur) et Madame MELEDJE Sylvie (Secrétaire) ont été élus Commissaires aux Comptes.

 

Prenant la parole, Monsieur DJEZOU Frédéric (Inspecteur des Finances), Président du comité ad hoc chargé de l’organisation des élections, a remercié l’ensemble des mutualistes pour leur mobilisation tout en félicitant les nouveaux élus.

 

La cérémonie s’est achevée par un cocktail offert par le bureau sortant.