L’Inspection Générale des Finances (IGF) a organisé le mercredi 04 mai 2016, la cérémonie de départ à la retraite de Mme OBRE Léonie, Secrétaire de Direction en service à la Division II (Lutte contre la Fraude), et Présidente de la Mutuelle des Agents de l’Inspection Générale des Finances (MAIGF).

 

Mme SERY Florentine, en sa qualité de Responsable des Ressources Humaines, a retracé la carrière professionnelle de la nouvelle retraitée qui a fait plus de 14 ans au sein de l’IGF.

 

A sa suite, Mme KONE Aïcha, Vice-Présidente de la mutuelle, a, au nom de tous les mutualistes, relevé les qualités qui ont fait d’elle une Présidente attentive et à l’écoute de tous.

 

Puis, le Colonel KOUAME Kaunant, Inspecteur Général Adjoint, Chef de la Division II, a, au nom de l’Inspecteur Général des Finances, salué les mérites de Mme OBRE Léonie avant de formuler à son endroit des vœux pour une bonne retraite.

 

En retour, Mme OBRE, a remercié l’Inspecteur Général des Finances et tout le personnel pour l’organisation de cette cérémonie et surtout pour les nombreux  présents qu’elle a reçu.

 

Après la photo de famille, tout le personnel a été convié à un déjeuner.