Le vendredi 29 janvier 2016, la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de l’Inspection Générale des Finances s’est tenue, dans une ambiance festive et conviviale, à l’espace Nennya sis à Cocody-Deux Plateaux.

Cette cérémonie a été marquée par les allocutions du représentant des Agents et de Monsieur l’Inspecteur Général. M. KOUAO Ezéchiel a, au nom du personnel, salué la politique de renforcement des capacités de l’Inspecteur Général qui a permis d’enregistrer de nombreux admis aux différents concours. En outre, le porte-parole a réaffirmé l’engagement de tout le personnel à poursuivre les efforts pour l’atteinte des objectifs. En retour, l’Inspecteur Général a remercié ses collaborateurs tout en présentant ses vœux pour l’année 2016. Dans son adresse, il a présenté un bilan sommaire des activités qui reste positif dans l’ensemble au regard des résultats obtenus. Cependant, de nombreux défis restent à relever avec la mise en œuvre concrète et efficace du programme d’activités 2016. Pour ce faire, M. SYLLA LASSANA a exhorté ses collaborateurs à redoubler d’efforts en vue de produire les résultats escomptés par la hiérarchie.

La cérémonie a été également marquée par la célébration des Agents de l’IGF qui ont obtenu le Diplôme Professionnel d’Audit interne (DPAI), ainsi que les contractuels admis aux concours de recrutement de la Fonction Publique et ceux promus au rang d’Inspecteur Vérificateur.