• Chers usagers, nous vous encourageons à utiliser simultanément deux moyens de saisine pour accélérer la prise en charge de votre plainte ou dénonciation
  • Le numéro vert de la BLC (800 00 380) est seulement accessible pour le moment qu\'aux téléphones fixes


La deuxième édition du tournoi  de maraccana doté du trophée Nialé KABA qui a débuté le 29 mai dernier, s’est achevée le vendredi 14 aout 2015 à l’esplanade du stade FELIX HOUPHOUET BOIGNY.
Les phases finales se sont déroulées en présence de la marraine, Mme Nialé KABA, Ministre auprès du Premier Ministre, chargé de l’Économie et des Finances (MPMEF), entourée de ses proches collaborateurs.
Parlant de l’organisation de cette rencontre sportive qui a opposé les  services  du MPMEF et les structures rattachées (BNI et SNDI), M. Abou OUATTARA, Directeur des Ressources Humaines du MPMEF a indiqué que l’objectif visait à  renforcer la solidarité et la fraternité au sein des agents.
Mme Nialé KABA a  félicité le comité d’organisation tout en relevant les bienfaits de la pratique du sport. «Un tel tournoi vise à magnifier et à partager avec nos services les vertus du sport, qu’on pourrait résumer en quatre points : l’esprit d’équipe, le respect de l’adversaire, la discipline et le fair-play», a-t-elle indiqué.
Pour le match d’ouverture, l’équipe féminine des Finances Générales  a battu celle  du Trésor Public par le score de 1 à 0.
Bravo à nos championnes qui promettent de conserver le trophée pour la prochaine édition.