L’Inspection Générale des Finances a organisé une cérémonie le vendredi 24 juillet 2015, en l’honneur de Mesdames BOUEDY N’SAN Bertine, Secrétaire de Direction en service au Secrétariat Permanent, et BLYO BRESSO Rose, Adjoint Administratif en service au Service Archives,  admises à faire valoir leur droit à la retraite.

Madame  SERY Florentine, en sa qualité de Responsable des Ressources Humaines, a retracé les carrières professionnelles des nouvelles retraitées.

A sa suite,  Mme ADOU Flore, Secrétaire Permanent, a, au nom de l’Inspecteur Général des Finances, salué les mérites de Mesdames BOUEDY N’SAN BERTINE et BLYO BRESSO ROSE avant de formuler à leur endroit des vœux pour une bonne retraite. 

En retour, Mme BOUEDY, a remercié l’Inspecteur Général des Finances et tout le personnel pour l’organisation de cette cérémonie et surtout pour les nombreux  présents qu’elles ont reçu.

Après la photo de famille, les élues du jour, leurs invités et tout le personnel ont été conviés au déjeuner qui marquait la fin de cette rencontre.