• Chers usagers, nous vous encourageons à utiliser simultanément deux moyens de saisine pour accélérer la prise en charge de votre plainte ou dénonciation
  • Le numéro vert de la BLC (800 00 380) est seulement accessible pour le moment qu\'aux téléphones fixes

Une cérémonie de remise de matériels informatiques et de mobiliers de bureau aux structures bénéficiaires, notamment le Ministère d’Etat, Ministère du Plan et du Développement, le Ministère auprès du Premier Ministre chargé de l’économie et des Finances, le Ministère auprès du Premier Ministre chargé du Budget, l’Institut National de la Statistique et l’Inspection Générale d’Etat a eu lieu le jeudi 11 juin 2015 à 14h30 à l’immeuble SCIAM en présence de Madame KABA Nialé, Ministre  auprès du Premier Ministre, chargée de l’Economie et des Finances et de son Excellence François VALETTE , Ambassadeur de l’union européenne en Côte-d’Ivoire.

Ce don d’un montant de 600 millions, s’inscrit dans le cadre du programme d’appui à la gouvernance financé par l’union européenne. Il vise, non seulement à appuyer les initiatives de promotion de bonne gouvernance mais aussi, au renforcement des capacités pour l’atteinte des objectifs du plan national de développement (PND). Il faut noter que l’Inspection Générale des Finances est également bénéficiaire d’un lot important dudit programme.
Au cours de cette cérémonie Madame Nialé KABA, Ministre auprès du Premier Ministre chargée du Budget n’a pas manqué de remercier l’Union Européenne tout en promettant un bon usage pour une administration efficace.